Home » A la une,ENTERTAINMENT,Web et Applications » [iOS] The Moaning Words, le mythe de Cthulhu est de retour grâce à Alan Dean Foster et byook

[iOS] The Moaning Words, le mythe de Cthulhu est de retour grâce à Alan Dean Foster et byook

TMW_Logo_600

TMW_Icon_152Application – Le mythe de Cthulhu est un univers fantastique mis en scène par l’écrivain américain H. P. Lovecraft. Peuplé de créatures étranges et monstrueuses, le mythe de Cthulhu sert de base au jeu de cartes The Moaning Words le dernier né de Byook, le spécialiste de la narration numérique enrichie. Bienvenue dans une enquête paranormale créée par l’auteur Alan Dean Foster (Star Wars, Alien) où le joueur est amené à explorer et faire des choix à nouvel embranchement.
Sorti hier sur iOS, The Moaning Words est disponible depuis le 25 septembre.

The Moaning Words propose deux modes de jeu complémentaires et des dizaines d’heures de contenu à débloquer quotidiennement.

Un « Mode duel » où les joueurs construisent leur deck,  livrent de nombreux combats de cartes contre d’autres joueurs et grimpent dans les ligues multi-joueurs. Ils affrontent aussi les créatures du mythe de Cthulhu et progressent à travers 8 portails dimensionnels différents pour collectionner plus de 100 cartes ancestrales.

[pullquote]En écrivant The Moaning Words, je me suis plongé corps et âme dans le Mythe de Cthulhu afin de le transposer à notre époque.  Alan Dean Foster[/pullquote]

Un « Mode histoire » où les joueurs enquêtent sur le secret le plus sombre de l’humanité dans un récit interactif de 18 épisodes à débloquer chaque jour. Dans cette aventure exclusive d’Alan Dean Foster, les joueurs orientent le récit en faisant des choix et en combattant avec leurs cartes. Gagner ou perdre peut tout changer. Pour progresser dans l’enquête ils doivent aussi se creuser les méninges et résoudre des énigmes illustrées (analyser une scène de crime, manipuler un artefact…).

The Moaning Words c’est :

  • Plus de 100 cartes ancestrales à collectionner
  • De nombreux combats contre les créatures du mythe de Cthulhu
  • Des duels joueurs-contre-joueurs classés en ligues
  • Un récit interactif d’Alan Dean Foster en 18 épisodes
  • Un scénario entièrement orienté par les décisions et les cartes des joueurs
  • Des énigmes illustrées retorses à résoudre

 

 

Télécharger The Moaning Words sur iTunes.
Galerie d’images :

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.