Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » [Vidéo] Le Petit Prince au cinéma, les premières images.

[Vidéo] Le Petit Prince au cinéma, les premières images.

banniere_LPP_2

Mis à jour le 04/02/2015
FILM D’ANIMATION – 
Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry reprend son voyage 71 ans après sa première publication. Il va connaître sa toute première adaptation au cinéma. C’est Mark Osborne, le réalisateur de Kung Fu Panda qui est aux commandes du film d’animation.

En attendant la sortie avancée au 29 juillet 2015, une première bande annonce a été dévoilée.

Le Petit Prince l’un des titres les plus vendus au monde a semble-t-il droit à un travail d’orfèvre. Ainsi le film bénéficiera de deux techniques d’animation : la 3D (CGI) pour le monde réel et la stop-motion pour le monde du Petit Prince. Il aura fallu 8 ans de travail au studio ON Animation Studios pour réunir les talents nécessaires à la réalisation du long métrage. Pour y parvenir de beaux noms ont été annoncé dont Bob Persichetti (Le Chat Botté, Shrek 2), Peter de Seve (L’Age de Glace, Le Monde de Nemo, Mulan), Lou Romano (Les Indestructibles, Monstres & Cie), Hide Yosumi (Raiponce, Les Mondes de Ralph), Jason Boose (Wall-E, Ratatouille), Céline Desrumaux (Les Aventures de Tintin, Un Monstre à Paris, Harry Potter et les Reliques de la Mort – partie 1), Barthélémy Maunoury (Les Aventures de Tintin, Un Monstre à Paris, Harry Potter et l’Ordre du Phénix), Matthieu Gosselin (Tarzan)…

La bande annonce :

Synopsis officiel :

C’est l’histoire d’une histoire
L’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes.
C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi.
C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire.

L’histoire met en scène celle du Petit Prince à travers les yeux de la petite fille qui découvre ses aventures dans un livre.

Source : Communiqué de presse
Paramount Pictures France

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.