Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » [Vidéo] Le Petit Prince, la nouvelle bande annonce

[Vidéo] Le Petit Prince, la nouvelle bande annonce

CINÉMA / FILM D’ANIMATION – Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry réalisé par Mark Osborne se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce poétique.

Le film d’animation de 1h48, réalisé en 3D et en 2D produit par Paramount Pictures France et On Animation Studios, sortira en salle le 29 juillet.  Le Petit Prince est présenté en Sélection Officielle Hors-Compétition au Festival de Cannes.

visuel_annonce_video2
Le casting voix :

André DUSSOLLIER – L’Aviateur
Florence FORESTI – La Maman
Vincent CASSEL – Le Renard
Marion COTILLARD – La Rose
Guillaume GALLIENNE – Le Serpent
Laurent LAFITTE – Le Vaniteux
Vincent LINDON – Le Businessman

Synopsis :

C’est l’histoire d’une histoire :
Pour réussir son entrée à la prestigieuse Académie Werth, la Petite Fille et sa maman emménagent dans une nouvelle maison. Les vacances studieuses de la Petite Fille (sérieuse et adulte avant l’âge), rythmées par l’emploi du temps rigoureux établi par sa maman, vont être perturbées par l’Aviateur, un voisin aussi excentrique que généreux. Avec lui, elle va découvrir un monde extraordinaire où tout est possible. Un monde dans lequel l’Aviateur a autrefois croisé un mystérieux Petit Prince.
C’est alors que l’aventure de la Petite Fille dans l’univers du Petit Prince commence. C’est aussi là que la Petite Fille redécouvre son enfance au travers des rencontres du Petit Prince avec le Renard, la Rose, le Serpent, le Vaniteux, le Businessman.
Elle comprendra qu’on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

La nouvelle bande annonce :

 

Source : Paramount Pictures

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.