Fairy Tail : Lucy Heartfilia & Aquarius HQF by Tsume en pré-commande

lucy_aquarius

FIGURINE – Tsume Art a dévoilé sa toute nouvelle figurine dérivée de la série japonaise Fairy Tail imaginée par Hiro Mishima. Cinquième figurine de l’éditeur inspirée par le manga Fairy Tail, elle est à l’effigie de la blonde Lucy Heartfilia s’annonce toute en finesse.

La toute nouvelle figurine, qui rejoint le catalogue inspiré de Tsume, met en scène l’héroïne du manga Fairy Tail en pleine invocation d’Aquarius, la porte du Verseau.
Le travail de sculpture, à première vue d’une grande qualité, intègre la collection HQF by Tsume.

Lucy fait partie des tout premiers acolytes de Natsu le héros de Fairy Tail. Elle est ici aux prises avec Aquarius, aussi belle que capricieuse. Les deux figurines se dressent fièrement sur leur socle défiant les vagues qui les encerclent. Comme toujours la sculpture fourmille de détails et les expressions sont soignes mais les fans se réjouiront surtout de retrouver les deux plantureuses jeunes femmes dans des positions très dynamiques.

Lucy Heartfilia & Aquarius HQF by Tsume est disponible en précommande sur le site de Tsume.

 

Informations techniques
Sculpteur : Muhammet Ay
Peintre : Guillaume Hémery & Mickael Gros
Superviseur Artistique : Cyril Marchiol
Hauteur : 24 cm
Diamètre : 27 cm
Échelle : 1/8e
Matière : PVC
Prix : 139€ TTC
Date de Sortie : Fév/Mar. 2016

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.