Home » 9 - 12,AUTOUR DU LIVRE,Jeux video,Jouets & Goodies,SECTION JEUNESSE » De nouvelles cartes à jouer Pokémon Soleil et Lune arrivent en 2017

De nouvelles cartes à jouer Pokémon Soleil et Lune arrivent en 2017

JCC – Pokémon Soleil et Lune s’apprêtent à rejoindre le jeu de cartes à jouer et à collectionner avec une première extension disponible dès le début d’année 2017. Cette toute nouvelle série de cartes s’accompagne de la création de nouvelles cartes Pokémon-GX au puissant potentiel.

n1_expansion_logo_fr_cmyk

L’extension Soleil et Lune est la toute dernière extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Dans cette extension, les joueurs sont chaleureusement accueillis dans la région tropicale d’Alola alors qu’ils commencent leur aventure avec Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Ils pourront partir à la recherche des Pokémon légendaires Solgaleo-GX et Lunala-GX pour constater la puissance imposante d’un nouveau type de Pokémon. Les attaques de ces Pokémon-GX sont si dévastatrices que vous ne pouvez en utiliser qu’une par partie. Découvrez des dizaines de Pokémon inédits, des variantes à l’image d’Alola de quelques favoris, et de nouvelles façons de combattre dans l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon.

Caractéristiques de l’extension du JCC Pokémon : Soleil et Lune

* Plus de 40 Pokémon inédits : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les nouveaux jeux vidéo Pokémon Soleilet Pokémon Lune rejoignent l’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.
* Les nouveaux Pokémon d’Alola : en tant que variantes régionales, plusieurs Pokémon classiques apparaissent dans le JCC Pokémon avec un nouveau look. Une grande partie de ces Pokémon d’Alola ont une attaque gratuite qu’ils peuvent utiliser sans avoir d’Énergie attachée.
* Présentation des Pokémon-GX : ces Pokémon surpuissants vont faire des dégâts dans les combats.
* Les Pokémon légendaires : Solgaleo et Lunala, les Pokémon légendaires des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, rejoignent le JCC Pokémon en tant que nouveaux Pokémon-GX.
* Le nouveau look des cartes : la beauté de la région d’Alola est représentée dans le nouveau design et les illustrations de l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon.
* Les boosters : des boosters contenant 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension seront disponibles à l’achat.
* Trois nouveaux decks à thème : ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus spécialement pour familiariser les nouveaux joueurs au JCC Pokémon en leur permettant de jouer sans attendre.

Chaque deck à thème et booster de l’extension Soleil et Lune inclut une carte à code permettant de déverrouiller des cartes numériques de cette extension afin de les utiliser dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online sur www.pokemon.fr/jcco . Le JCC Pokémon Online est également disponible pour iPad via l’App Store et pour tablettes Android via Google Play.

L’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon sera disponible à l’achat dans les magasins participants au début de l’année 2017.

Source : Pokémon

Tags :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *