Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Le manga Fûka, de Seo Kôji, en scène chez Pika !

Le manga Fûka, de Seo Kôji, en scène chez Pika !

MANGA – Tandis que A Town where you live se poursuit chez Pika, les éditions s’apprêtent à publier Fûka le nouveau manga de l’auteure Kouji Seo.

Démarrée en 2014 dans le magazine de prépublication Weekly Shônen Magazine (Kodansha) Fûka est le dernier manga de l’auteur Seo Kouji  dont les mangas Suzuka et A Town where you live sont déjà édités par Pika.
Fûka compte actuellement 14 volumes au Japon. Entre comédie romantique et tranche de vie sur fond musical, la série met en scène Fûka la fille de Suzuka l’héroïne de la série phare de l’auteure, dans une suite indépendante.

A noter que le manga Fûka a droit à une adaptation animée dont la diffusion a commencé ce mois-ci au Japon.

En France, le manga démarrera le 15 mars au rythme d’un tome tous les deux mois au prix de 6,95 euros.

 

Synopsis de l’éditeur :

Tout pour la musique !
Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?


FUKA © KOUJI SEO / Kodansha Ltd.
Source : Pika

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.