Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Events » Collock organise un escape game géant et éphémère dans le Marais en plein coeur de la capitale

Collock organise un escape game géant et éphémère dans le Marais en plein coeur de la capitale

SORTIE – Enquêteurs en herbe, Collock l’expert en escape games nomades organise vendredi 24 et samedi 25 février 2017 un escape game grandeur nature : l’Opération Nameless : la planque des hackers.

Une enquête dans Paris attend les adeptes d’énigmes les 24 et 25 février 2017 dans le Marais. Ouverte au grand public, l’Opération Nameless : la planque des hackers au sein de la galerie Joseph Froissart, mettra les nerfs à vif des participants.

Leur mission ? Empêcher un groupe de hackers nommé Nameless de prendre le contrôle du système d’information de l’ONU et de saboter un accord de paix majeur signé par les Nations, en moins de 60 minutes ! Enfermé dans une pièce, les participants doivent retrouver le groupe de hackers et empêcher la mise à exécution de leur plan.
En cas d’échec, les hackers s’introduiront dans le système de sécurité et détruiront l’accord de paix.
Pour réussir la mission, chaque équipe se voit remettre une tablette tactile ou interagir les éléments du décor.

Entre amis comme en famille, l’escape game allie fouille, logique, réflexion et collaboration est l’occasion de se retrouver tous ensemble pour vivre un moment immersif et résoudre des énigmes dans un temps imparti.

Informations pratiques
Du 24 au 25 février 2017
Galerie Joseph, 7 rue Froissart, 75003 Paris
M° Jean-Sébastien Froissart (ligne 8)
Horaires et tarifs
7  sessions réparties sur deux jours :
– Vendredi : 14h – 17h – 20h
– Samedi : 10h / 14h / 17h / 20h
Durée du jeu : 1h – Equipes de 5 participants
Tarifs : 25€ par personne
Réservation en ligne

About the author

One Comment

  1. […] L’Opération Nameless va mettre vos nerfs à rude épreuve. Si vous voulez casser le code et empêcher un groupe de hackers nommé Nameless de prendre le contrôle du système d’information de l’ONU et de saboter un accord de paix majeur signé par les Nations, il va falloir travailler en équipe et résoudre l’énigme en moins de 60 minutes ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *