Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Cinema et Series » Saiyuki Reload Blast arrive en simulcast sur Crunchyroll

Saiyuki Reload Blast arrive en simulcast sur Crunchyroll

ANIME – La fine équipe de Saiyuki est de retour. La plateforme de streaming Crunchyroll a annoncé la diffusion de la nouvelle série Saiyuki Reload Blast en version originale sous-titrée français.

Adapté du manga éponyme créé par Kazuya Minekura publié depuis 20 ans au Japon (édité en France par Panini Manga), Saiyuki Reload Blast fait suite aux trois premières séries déjà produites depuis 2000 et diffusées en France sur la chaîne Mangas.

Prévue pour le 5 juillet 2017, la série sera diffusée sur la plateforme de diffusion Crunchyroll en simulcast avec le Japon. Un épisode sera ajouté ensuite tous les mercredis à 17 h.

Saiyuki Reload Blast est réalisée par Hideaki Nakano et produite par le studio Platinum Vision (Servamp).

Informations sur la série :

Diffusion : Crunchyroll
Production : Platinum Vision
Réalisation : Hideaki Nakano
Œuvre originale : Kazuya Minekura
Année :
 5 juillet 2017
Diffusion : tous les mercredis à 17 h
Format :
12 épisodes x 23 min
Genre :
 fantastique, action

 

Synopsis de la série :

Tandis qu’humains et démons vivaient enfin en paix dans notre monde, quelqu’un a tenté de ressusciter un ancien démon malfaisant. Résultat, tout un tas de créatures se met à attaquer sauvagement les hommes. Genjô Sanzô, un moine peu orthodoxe, entreprend un voyage vers l’Ouest pour endiguer cette déferlante maléfique. Il est accompagné de trois êtres aux puissants pouvoirs, mi-hommes, mi-démons. Après un long périple, le groupe arrive aux frontières de l’Inde, leur destination finale…

 

© KAZUYA MINEKURA·ICHIJINSHA/SAIYUKI RB PROJECT
Source : Crunchyroll

About the author