Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » BlazBlue Cross Tag Battle sortira sur Switch cet été

BlazBlue Cross Tag Battle sortira sur Switch cet été

JEU VIDÉO – Les héros de Persona et de BlazBlue s’affrontent dans le trailer qui accompagne l’annonce de la sortie prochaine de BlazBlue Cross Tag Battle sur Nintendo Switch et Playstation 4. PQube vient d’annoncer la sortie du titre cet été en Europe. 

Désormais particulièrement reconnu pour le développement de Dragonball FighterZ,succès critique et commercial, le studio Arc System Works poursuit son travail sur des licences plus intimistes dans le cadre de jeux de combat. Officialisé dans nos contrées pour cet été, BlazBlue Cross Tag Battle est un jeu de baston multi-licences mixant les héros de BlazBlue, de Under Night In-Birth et de Persona 4 Arena ! Les affrontements se déroulent en mode 2 contre 2. Bien que le jeu s’annonce nerveux et rythmé avec des combats dynamiques, le mode de combats a été adapté et simplifié afin de le rendre plus accessible et ainsi plaire au plus grand nombre.

Voilà donc tout un programme qui devrait bien occuper les grandes vacances.

 

 

Source : PQube

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.