Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » City Hunter sera de retour en 2019 dans un nouveau film !

City Hunter sera de retour en 2019 dans un nouveau film !

ANIMATION – City Hunter est de retour dans un nouveau film d’animation. La société Aniplex a révélé un teaser du projet prévu pour 2019.

Le détective privé Ryô Saeba a décidément la cote en 2019. Après l’annonce l’été dernier de l’adaptation en film live par Philippe Lacheau prévue pour le début de l’année prochaine, ce nouveau film animé sera réalisé par Kenji Kodama au sein du studio Sunrise.

Publié à partir de 1985, le manga City Hunter (Nicky Larson en France) de Tsukasa Hojo compte 36 tomes et une suite avec Angel Heart. Surtout connu grâce à son adaptation en série animée diffusée dans les année 90 dans le Club Dorothée, Nicky Larson a connu plusieurs adaptations en films. Le dernier long-métrage animé, City Hunter : La Mort de City Hunter, date de 1999. Après 20 ans d’absence, Ryô Saeba sera bientôt de retour ! Si peu d’information ont été divulguées concernant l’histoire originale de ce long métrage, le scénario sera de Yoichi Kato et on apprend déjà que l’action prendra place dans le quartier de Shinjuku actuel. Akira Kamiya reprendra le rôle de Ryô Saeba eyt Kazue Ikura celui de Kaori.

A suivre.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.