Home » ENTERTAINMENT,Jeux video,Musique » Deezer va faire groover la XBox One

Deezer va faire groover la XBox One

MUSIQUE – Déjà disponible sur Windows Store sur ordinateur, l’application Deezer vient d’être mise à jour permettre aux utilisateurs de l’utiliser  directement sur la console Xbox One.

L’application Deezer Music donne l’accès au catalogue de 53 millions de titres, proposera des playlists thématiques gaming ainsi que les BO des plus grands jeux Xbox. Bien sur les utilisateurs détenant déjà un compte pourront retrouver leurs playlists également et un Flow mixant favoris et suggestions proches de leurs habitudes d’écoutes bande-son personnalisée mixant les favoris et des suggestions de titres proches de leur univers musical. Les joueurs pourront en outre pleinement profiter de Deezer pendnat les parties de jeu vidéo.

Les utilisateurs téléchargeant l’application Deezer Music pourront bénéficier de Deezer Premium+ gratuitement pendant 90 jours. Cette intégration est aussi compatible pour les abonnés aux offres Deezer Famille, HiFi, Etudiant.

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.