Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Pika lance la refonte de sa collection shôjo avec Shôjo Addict

Pika lance la refonte de sa collection shôjo avec Shôjo Addict

MANGA – Dès le mois d’avril la collection shôjo des éditions Pika prend un nouveau départ. Pour l’occasion, Pika a décidé de tout refondre et d’organiser ses titres en trois sous-collections.

Pika Edition lancera bientôt trois nouvelles sous-collections pour rénover entièrement son segment shôjo qui fera peau neuve avec Shôjo Addict et pas moins de trois sorties tous les trois mois.

À l’occasion de cette refonte un magazine présentant les nouveautés shôjo Pika Édition et nobi nobi ! sera distribué dans les librairies participantes et lors des salons ! Une mine d’or pour les fans qui y trouveront du contenu exclusif tel que des illustrations spéciales, des interviews d’auteurs, des tutos et des cartes à collectionner ! La page Facebook Shôjo Addict qui sera créée servira à animer cette nouvelle communauté (@ShojoAddict) .

Les lecteurs pourront retrouver ces sous-collections directement identifiées sur le dos et la couverture arrière des nouveautés. Composée d’une couleur spécifique et d’un pictogramme dédié, ils pourront reconnaître d’un coup d’œil leur sous-collection préférée.

Cherry Blush – La dose de romance quotidienne : attention, premier amour en vue
Purple Shine – Quand magie et fantastique sont sur le devant de la scène
Red Light – Pour les lectrices à la recherche de contenus plus épicés

Source : Pika

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.