Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » Le cinéma c’est comme à la maison quand IKEA investit le Max Linder Panorama

Le cinéma c’est comme à la maison quand IKEA investit le Max Linder Panorama

INSOLITE – Du 21 au 29 avril, le Max Linder Panorama se transforme. La mythique salle des Grands Boulevards accueille les canapé et fauteuils du géant suédois Ikea dans un concept qui mêle cinéma et confort comme à la maison.

 

Ikea a décidé de faire de l’adage « on n’est jamais aussi bien que chez soi » une réalité. Le géant suédois a d’ailleurs une idée précise du Home Cinéma basé non sur la technologie mais bien sur le confort. Pour se faire, l’enseigne a investi et réaménagé la salle de cinéma mythique Max Linder Panorama (IXe arr.) en 14 salons de 2 à 8 personnes répartis dans toute la salle. Pour l’occasion, canapés, fauteuils, tables basses, tapis et luminaires ont remplacé les 579 sièges pour se retrouver comme à la maison.
La programmation a, quant à elle, été établie par le public lui-même, invité à voter sur internet en amont de l’opération.

 

 

Pour vivre cette expérience exceptionnelle, vous pouvez encore tenter votre chance en vous inscrivant sur la page facabook de l’événement pour le tirage au sort.

Home cinema Ikea
Du 21 au 29 avril 2018 au cinéma Max Linder Panorama
24, boulevard Poissonnière (Paris IXe)
Inscription obligatoire – Événement gratuit. 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.