Home » A la une,LIFESTYLE » Fête des mères 2018 : un bouquet Raiponce chez Interflora

Fête des mères 2018 : un bouquet Raiponce chez Interflora

CADEAU – A l’occasion de la fête de mères, offrez des fleurs. Entre tous les bouquets Disney et Interflora se sont associés pour imaginer un bouquet de princesse inspirée par la célèbre Raiponce et qui fera chavirer le cœur des mamans et de leurs enfants.

Dimanche 27 mai, on célèbre toutes les mamans. L’occasion d’offrir des fleurs réunies en un joli bouquet. A la recherche du cadeau idéal ou original, les fleurs sont à la fois un classique tout en se faisant plus rares. Optez donc pour un bouquet de princesse original. En effet, Disney et Interflora ont créé un bouquet aux couleurs de Raiponce, une héroïne pleine d’entrain et de joie de vivre.

Raiponce est une princesse des contes des frères Grimm dont les aventures ont été adaptées par les studios Disney en 2010. Le bouquet Raiponce est composé de fleurs de saison joliment choisies pour représenter la princesse à la chevelure d’or. Une création aux airs bohème pour une princesse de caractère ! Des fleurettes virevoltantes, une pivoine généreuse, des tons frais pleins de douceur et une pointe de parme pour l’originalité…

Si vous préférez une autre princesse, la collection Disney Princesses compte d’autres bouquets à l’effigie de princesses, notamment le bouquet Eternelle inspiré de la Belle et la Bête et le bouquet Aurore en clin d’œil à La Belle au bois dormant.

 

L’idée vous séduit ? Vous avez encore le temps de passer commande !

Comptez 39,90 euros le bouquet Raiponce.
Disponibles chez plus de 5000 fleuristes Interflora ainsi que sur le site d’Interflora !

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.