Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » Astérix et le secret de la potion magique se dévoile !

Astérix et le secret de la potion magique se dévoile !

CINÉMA – Astérix, Le secret de la potion magique dévoile enfin son affiche officielle et sa date de sortie, prévue pour la période de Noël et des fêtes de fin d’année 2018.

Quatre ans après le dernier long métrage animé, Astérix et Obélix seront bientôt de retour sur grand écran. Astérix et le secret de la potion magique se dévoile enfin dans une première affiche teaser révélant Panoramix le druide renversant une fiole avec dans le reflet du précieux liquide les visages déformés de deux plus célèbres Gaulois !

Aux commandes de ce nouveau film, Alexandre Astier et Louis Clichy signent leur retour. Avec près de 3 millions d’entrées en salles, Astérix – Le Domaine des dieux, fut l’un des plus grands succès au cinéma en 2014. C’est le même duo de choc qui est aujourd’hui reconstitué ! Alexandre Astier a imaginé l’histoire originale d’Astérix et le secret de la potion magique, tout en respectant l’univers créé par Goscinny. 

Une histoire de transmission 

Expert en cueillette acrobatique du gui dans les branches des chênes qui peuplent la forêt qui entoure le Village des Irréductibles, le druide Panoramix fait pourtant, une fois n’est pas coutume, une mauvaise chute. Mais le voilà qui cogite ! Que se passerait-il s’il se retrouvait dans l’impossibilité de préparer son breuvage magique ? Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un druide talentueux à qui transmettre le secret de sa Potion Magique…

Les irréductibles Gaulois sot attendus dans les salles obscures le 5 décembre 2018.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.