Home » ENTERTAINMENT,Events » L’illustrateur et mecha-designer Hidetaka Tenjin invité à Japan Expo

L’illustrateur et mecha-designer Hidetaka Tenjin invité à Japan Expo

FESTIVAL – Wacom vient d’annoncer la venue de l’illustrateur et mecha-designer Hidetaka Tenjin à Japan Expo cette année pour y présenter et exposer son art sur les produits de la marque.

C’est aujourd’hui que le fabriquant Wacom a annoncé la la venue de Hidetaka Tenjin, illustrateur japonais et designer de renom de mecha anime parlera de ses projets et montrera son art et son flux de travail créatif sur les derniers produits Wacom.  Hidetaka Tenjin est connu pour son travail notamment sur des animes tels que Macrosss Frontier, Hellsing Ultimate ou encore Aquarion Evol. L’artiste animera le temps de Japan Expo animera une Masterclass exclusive, plusieurs sessions de démonstrations et deux Meet & Greet pour ses fans et tous ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage sur son style et ses travaux.

Sur son stand (J122 + J124, Hall 5a), Wacom présentera ses gammes de produits et applications pour les professionnels de l’animation – incluant les nouvelles tablettes à stylet Wacom Intuos, l’écran interactif Wacom Cintiq Pro 24 et la station de travail Wacom Cintiq pro Engine. Wacom organisera plusieurs démonstrations et initiations afin d’inviter le public à vivre une expérience de dessin de qualité et découvrir les atouts de ses produits.

Programme
5 juillet
14:00 – 15:00
Masterclass
Salle Masterclass
16:00 – 17:00
Meet & Greet
Salle 6c
6 juillet
12:45 – 13:45
Live Drawing
Scène Kuri
7 juillet
11:45 – 12:45
Meet & Greet
Salle 6c
5-8 juillet
Heure variable
Live Demo
Stand Wacom (J122, 5a)

Source : Wacom

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.