Home » A la une,Food & Drink,LIFESTYLE » [Testé] Les glaces Kinder Bueno, alors on craque ?

[Testé] Les glaces Kinder Bueno, alors on craque ?

FOOD – C’est l’été et la chaleur est au rendez-vous. Il est temps de lâcher prise. On ouvre le congélateur et on se laisse séduire par les nouvelles glaces Kinder Bueno.

J’aime la glace, toute l’année. On a souvent l’impression que seul l’été est le temps des cônes, des bâtonnets et autres bacs à crèmes glacées. Conclusion quand il arrive il serait vraiment dommage de ne pas y goûter ! Alors que les températures culminent, on craque pour la nouveauté de l’année au rayon des glaces. Déjà friande des confiseries Kinder Bueno, je me devais donc de tester la création glacée née de la collaboration entre Ferrero et Unilever, les cônes Kinder Bueno Ice Cream.

Testé et approuvé !

La recette est réussie. On retrouve le goût particulier du Kinder Bueno sans oublier le croustillant de la gaufrette grâce au cône. La gourmandise est au rendez-vous et le résultat réussi.


En parallèle, il existe également deux versions inspirées du chocolat Kinder adaptées cette fois aux plus jeunes, moins chargées en goût.

Glaces Kinder Bueno Ice Cream – Disponibles en grandes surfaces – 3,59 euros

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.