Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Des cartes postales Made In Abyss

Des cartes postales Made In Abyss

MANGA – Les éditions Ototo soignent leur titre Made In Abyss et l’agrémente à partir du troisième tome 3 de cartes postales.

Les lecteurs du manga Made In Abyss vont se réjouir de la nouvelle des éditions Ototo Manga qui viennent d’annoncer qu’à l’occasion de la sortie en librairies du volume 3, elle allaient offrir un set de quatre cartes postales à l’effigie des héros.
L’autre bonne nouvelle c’est que chaque tome, à partir du quatrième, contiendra une nouvelle carte postale inédite qui annoncera le tome suivant.

Le tome 3 de Made In Abyss sort dans les librairies le 21 septembre prochain.

Synopsis du tome 3 :

L’Abysse est un gouffre immense aux profondeurs inconnues et attirantes. Accompagnée de Légu, un robot humanoïde, Rico défie l’Abysse au péril de sa vie pour retrouver Lisa, sa mère.
Au poste d’observation du 2e niveau, Rico et Légu rencontrent Ozen le Seigneur figé, un légendaire sifflet blanc qui est aussi l’ancien professeur de Lisa. Après qu’elle leur ait transmis son savoir et des techniques indispensables à leur survie, les deux enfants s’engagent sur la paroi verticale que constitue le 3e niveau… Sans imaginer un seul instant quels terribles dangers ils devront affronter au niveau 4. Seuls et vulnérables, sauront-ils faire face aux créatures impitoyables qui les attendent dans l’Abysse ?

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.