Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Le spin-off Your Name. Another Side : Earthbound. annoncé par Pika Edition

Le spin-off Your Name. Another Side : Earthbound. annoncé par Pika Edition

MANGA – Fin décembre 2016 le film d’animation Your Name connaissait un succès mémorable au cinéma. Les fans peuvent se réjouir de l’arrivée en manga d’un spin-off en novembre prochain chez Pika. 

Le long métrage Your Name suit l’histoire de Mitsuha et Taki qui ne se connaissent pas mais se mettent à échanger leur corps un jour sur deux. Le manga Your Name Another Side : Earthbound, quant à lui, reprend donc l’histoire du film mais se concentre sur les points de vue des proches et des amis des deux adolescents.  On revit les événements du film à travers différents personnages et à travers de petits moments de vie fugaces. Comment Tessie, l’ami de Mitsuha, voit son avenir dans cette campagne fuie par les jeunes ? La petite sœur de Mitsuha serait-elle, elle aussi, en proie à un phénomène étrange ? Quel est le passé de Toshiki, l’insondable père de Mitsuha ?

Le dyptique diptyque est dessinée par Jyunya Nakamura et scénarisé par Arata Kanoh qui a novélisé de nombreux films de Makoto Shinkai, dont 5 centimètres par seconde. Il a également participé au scénario du film Your Name.

Le premier tome de Your Name Another Side : Earthbound sort le 7 novembre en librairie au prix de 7,50 euros.

Résumé
Mitsuha et Taki n’ont rien en commun, et pourtant, le temps d’un rêve, chacun prend la place de l’autre… Taki, le citadin tokyoïte, doit tant bien que mal apprendre à vivre dans le corps d’une fille et s’adapter au quotidien calme et rangé de Mitsuha. Et qu’en est-il de Tessie, l’ami de la jeune fille, qui doit se créer un avenir dans cette campagne fuie par les jeunes ?

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.