Home » A la une,Ageekhabara,ENTERTAINMENT,Jeux video » Blizzard décline le FPS Overwatch en Lego

Blizzard décline le FPS Overwatch en Lego

JEU/JOUET – Blizzard vient d’officialiser le lancement d’une série de jouets aux couleurs de son FPS Overwatch disponible prochainement chez LEGO !

Teasé lors de la Gamescom, la franchise Overwatch a officiellement été annoncé par Blizzard sur les réseaux sociaux. L’univers du jeu vidéo s’apprête donc à débarquer. Si aucune date n’a été dévoilée pour le moment, on espère une sortie prochaine.

Blizzard a profité de l’occasion pour présenter l’arrivée de la gamme avec une vidéo mettant en scène Jeff Kaplan, le directeur du développement du jeu. On découvre la première figurine avec une Tracer legotisée pour devenir une nouvelle figurine.
Les fans qui n’ont pas toujours l’occasion de se procurer les produits sous licence et autres figurines haut de gamme devraient se réjouir de la déclinaison de l’univers en petites briques.

A suivre donc de près dans l’attente des premiers ensembles.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.