Home » A la une,Ageekhabara,ENTERTAINMENT,LIFESTYLE » Le pop-up store Le Château éphémère est de retour pour les trente ans de Totoro

Le pop-up store Le Château éphémère est de retour pour les trente ans de Totoro

POP CULTURE –  Le pop-up store dédié à l’univers du studio Ghibli est de retour avec une édition exceptionnelle autour de Tororo qui fête cette année ses trente ans. Le 20 octobre Le Château éphémère ouvrira une nouvelle fois ses portes à Paris.

Avis aux amateurs des mondes merveilleux de Hayao Miyazaki ! Samedi 20 octobre, Le Château éphémère ouvrira ses portes une nouvelle fois. Depuis 3 ans, c’est le rendez-vous incontournable de tous les passionnés des films du studio d’animation japonais fondé par Hayao Miyazaki et Isao Takahata. Avec plus de 300 références directement importées du Japon, les fans y trouveront les produits dérivés de l’univers du studio Ghibli notamment sur la célèbre créature poilue Totoro, emblème du studio Ghibli, qui fête cette année ses 30 ans. L’occasion rêvée pour le magasin éphémère dédié à l’univers onirique des films d’animation d’Hayao Miyazaki de faire son grand retour sur la capitale.

Il y aura un large choix : des figurines, des peluches, des sacs, des porte-clés, ….

Le pop-up store de 60 m2 ouvrira ses portes à Paris du 20 octobre à partir de 14h au 2 décembre 2018.

 

Pour tous les amoureux de Ghibli qui ne pourront pas se venir jusqu’à Paris, Semic Distribution ouvrira une boutique en ligne pour assouvir ses envies de shopping. L’ouverture du e-shop est prévue courant novembre et proposera toute l’année des produits officiels.

 

Informations pratiques
Du 20 octobre au 2 décembre 2018
Le Château éphémère
11 passage Thiéré, 75001 Paris
Renseignements
www.facebook.com/chateau.ephemere
Horaires
Lundi de 14h à 19h
Du mardi au vendredi de 11h à 19h
Samedi de 11h à 20h
Dimanche de 14h à 19h

Entrée libre

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.