Home » A la une » City Hunter, une première bande annonce pour le nouveau film d’animation

City Hunter, une première bande annonce pour le nouveau film d’animation

FILM D’ANIMATION – City Hunter, bien connu en France sous le nom de Nicky Larson, la série culte des années 90, connait une adaptation bien française en film live par Philippe Lacheau, le réalisateur de Babysitting. En parallèle, le héros inventé par Tsukasa Hôjô a droit à une nouvelle aventure en long métrage d’animation au Japon.

A la manœuvre, le studio de production Aniplex. Le détective Ryo Saeba (Nicky Larson) et Kaori Makimura (Laura) reprennent du service pour une enquête inédite dans les bas-fonds de Tokyo ! Ce nouveau long métrage City Hunter Shinjuku Private Eyes sortira dans les salles japonaises en février 2019.

Pour le moment, City Hunter Shinjuku Private Eyes ne dispose pas de date de sortie en France. L’intégralité de la série animée (140 épisodes) est disponible sur la plate-forme ADN.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.