Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » L’aventure colorée Pikuniku s’offre un trailer de lancement.

L’aventure colorée Pikuniku s’offre un trailer de lancement.

JEU VIDÉO – Le studio britannique Sectordub s’est associé à Devolver pour offrir un jeu au scénario décalé au sein d’un univers à la fois coloré, enfantin et un brin naïf. 

 


Pikuniku, le nouveau titre du développeur Sectordub, est un jeu le plus drôle et coloré proposé par l’éditeur Devolver Digital. Pour l’occasion, le trailer de lancement est réalisé en stop-motion par l’artiste récompensée Kirsten Lepore et une bonne dose de musique du compositeur Calum Bowen.

Pikuniku est un jeu de plate-formes et de réflexion et d’exploration dont l’univers acidulé recèle de nombreux secrets, plus sombres que la bonhomie ambiante ne laisse présager au départ. En aidant les créatures bizarroïdes qui peuplent ce monde adorablement absurde, le joueur, qui incarne un personnage rouge aux très très longues jambres (et dénué de bras), révélera peu à peu au grand jour une vaste conspiration politique, pour finir par diligenter la petite révolution qui secouera cette ravissante aventure dystopique.
Grâce à un mode coopération en local, les joueurs pourront partager l’expérience de ce voyage insolite.

Pikuniku est disponible sur PC et Nintendo Switch au prix de 12,99 euros. Avez-vous garder votre âme d’enfant ?

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.