Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » [E3 2019] LEGO Star Wars : La Saga Skywalker annoncée – La galaxie toute entière à disposition !

[E3 2019] LEGO Star Wars : La Saga Skywalker annoncée – La galaxie toute entière à disposition !

LEGO STAR WARS – Passé un peu inaperçu lors de l’E3 2019, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker s’annonce pourtant comme l’épisode le pus abouti de la saga. De quoi réjouir les fans de la saga.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est le plus ambitieux des jeux sous licence LEGO Star Wars. Il comprend les 9 films de la saga Skywalker, y compris la conclusion de la série, Star Wars L’Ascension de Skywalker. Annoncé pour 2020, le jeu plongera les joueurs au cœur de cette immense saga. Ils pourront contrôler librement des centaines de personnages, de vaisseaux et de véhicules afin de tracer leur propre chemin à travers la galaxie.
Les développeurs ont permis à chacun de commencer l’aventure comme il le souhaite, avec Star Wars : La Menace fantôme, la trilogie originale avec Star Wars : Un nouvel espoir, ou bien encore par les épisodes les plus récents Star Wars : Les Derniers Jedi ou Star Wars : L’Ascension de Skywalker qui connaissent leur toute premiere adaptation en version brique et passé à l’humour si caractéristique des titres LEGO. Du désert de Géonosis aux marais de Dagobah, en passant par la base Starkiller enneigée, nous pourrons visiter n’importe quelle planète, à tout moment, et dans l’ordre de leur choix.

« LEGO Star Wars : La Saga Skywalker marque notre retour au sein de la franchise qui a lancé la série de jeux vidéo LEGO. Ce titre proposera aux fans une toute nouvelle expérience LEGO Star Wars offrant une liberté totale d’exploration de la galaxie LEGO Star Wars » annonce Tom Stone, directeur général de TT Games. « Ce fut un réel plaisir de participer au lancement du jeu original LEGO Star Wars, ça l’est d’autant plus de continuer de faire avancer la série et d’aider à bâtir la nouvelle ère des jeux LEGO Star Wars. »

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker comporte le plus grand nombre de personnages jouables de la série LEGO Star Wars, y compris les plus grandes légendes de la saga Skywalker. Pour combattre le côté obscur de la Force, les personnages Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan Kenobi, Finn, BB-8 seront disponibles. On pourra également rejoindre le côté obscur en tant que Dark Vador, l’Empereur Palpatine ou encore Kylo Ren.
Côté véhicules, de nombreux seront jouables comme Faucon Millenium pour échapper aux vaisseaux impériaux à la vitesse de la lumière, les X-Wings pour combattre les TIE Fighters du Premier Ordre ou des modules pour participer à des courses sur Tatooine.

« À l’approche de la fin de la saga Skywalker, nous voulions offrir aux fans l’expérience de jeu vidéo Star Wars ultime couplée avec l’humour et le charme unique de LEGO », déclare Douglas Reilly, Vice-président de Lucasfilm Games. « LEGO Star Wars : La Saga Skywalker donnera vie aux aventures Star Wars les plus célèbres, ainsi qu’à d’autres encore inconnues, au cours de cet aboutissement épique des 9 films de la saga, et nous permettre de célébrer avec les fans la fin de ce chapitre de Star Wars. »

« Nous avons hâte de perpétuer cet héritage LEGO Star Wars de plus de 20 ans déjà, grâce à ce nouveau jeu dans lequel enfants et adultes pourront joindre leurs forces et explorer la galaxie ensemble. LEGO Star Wars : La Saga Skywalker comprend une quantité très importante de contenu. C’est un point d’entrée idéal dans la galaxie de Star Wars, grâce à sa jouabilité inoubliable, toujours amusante, faisant des jeux LEGO® des expériences pour tous les âges. » complète Sean McEvoy, Vice-président de Digital Games, The LEGO Group.

Développé par TT Games, en collaboration avec l’équipe de Lucasfilm Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible sur les consoles sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et sur PC.

En tant que fan des jeux vidéo LEGO Star Wars, il ne rest qu’à craquer pour la version Nintendo Switch ou PS4 ! Et vous ? Avez-vous déjà joué  LEGO Star Wars ? Vous laisserez-vous tenter ?

 


–> Pré-commander LEGO Star Wars : The Skywalker Saga pour Nintendo Switch sur Amazon

–> Pré-commander LEGO Star Wars : The Skywalker Saga pour PS4 sur Amazon

–> Pré-commander LEGO Star Wars : The Skywalker Saga pour Xbox One sur Amazon


 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.