Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Star Wars Jedi : Fallen Order présente ses jaquettes.

Star Wars Jedi : Fallen Order présente ses jaquettes.

JEU VIDEO – Pour patienter jusqu’à samedi 18h30 et le direct de l’EA Play pour découvrir Star Wars Jedi : Fallen Order, les jaquettes officielles viennent d’être dévoilées.

Ce week-end l’EA Play ouvrira ses portes à Los Angeles. Star Wars Jedi : Fallen Order sera présenté samedi 8 juin à 18h30 en direct, à suivre en livestream  sur Twitch et YouTube, pour en découvrir plus sur le gameplay du jeu. Electronic Arts et Redspawn Entertainment prennent de l’avance dévoilent les jaquettes officielles pour l’édition standard et sa déclinaison Deluxe.

Le jeu est disponible en précommande avec en prime, des équipements cosmétiques inédits. N’oublions pas non plus qu’un livestream consacré au titre de Respawn Entertainment sera diffusé demain à partir de 18h30, ce qui permettra sans doute de voir en action Cal Kestis (le héros du jeu) à travers de véritables phases de gameplay.

Star Wars : Jedi Fallen Order est attendu pour le 15 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Scénario :
Le joueur incarne le jeune apprenti Jedi Cal Kestis qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Ils devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.