Le casque T.Racing Scuderia Ferrari Edition de Thrustmaster adopte le DTS pour une immersion totale

ACCESSOIRE // AUDIO – Partenaires depuis de longues années, Thrustmaster et Ferrari entrent dans une nouvelle dimension en s’associant à DTS. Avec le tout nouveau casque T.Racing Scuderia Ferrari Edition, Thrustmaster promet aux fans de l’écurie italienne une nouvelle expérience encore plus immersive.

Thrustmaster s’associe avec DTS pour proposer un son fidèle et particulièrement immersif grâce à la technologie de spatialisation DTS®Headphone:X. Cette technologie amplifie le système audio des jeux en utilisant le son Microsoft Spatial dans Windows afin de restituer les environnant à proximité de l’utilisateur. Cette technologie est disponible pour les jeux sur PC via le Microsoft Store et a été lancée pour les consoles Xbox le 9 juillet 2020 dernier.

Avec le casque T.Racing Scuderia Ferrari Edition, Thrustmaster souhaite avant tout continuer à améliorer l’expérience de jeu.

Avec son design inspiré par les casques dans les paddocks de la Scuderia Ferrari avec la fameuse couleur rouge « Rosso Corsa », le casque est équipé d’un arceau métallique qui renforce l’aspect réaliste tout en assurant la longévité du casque.Avec sa licence officielle et son cheval cabré, le casque a tout pur fasciner les fans !

Le casque T.Racing Scuderia Ferrari Edition est disponible le 24 septembre en magasin et déjà sur le e-shop Thustmaster au prix de 99,99 euros.

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.