Home » A la une,CULTURE ET SOCIETE,Pop-culture » LEGO Star Wars, l’encyclopédie illustrée

LEGO Star Wars, l’encyclopédie illustrée

Le livre incontournable de tous les fans de LEGO® Star Wars !

Voici enfin la traduction de l’encyclopédie illustrée LEGO® Star Wars ! Publiée pour la première fois en Grande-Bretagne en 2009, elle restait indisponible en langue française jusqu’à ce qu’il y a quelques semaines  elle arrive enfin traduite dans toutes les bonnes librairies.

Depuis 11 ans, LEGO® et la licence Star Wars constituent une alliance qui est devenue l’un des plus grands succès de la marque à travers le monde. Cette encyclopédie répertorie les centaines de boites de jeu parues depuis 1999 et tout l’univers de la célèbre saga de George Lucas dans sa version humoristique réalisée avec la célèbre brique.
A destination de tous les fans de Star Wars et les collectionneurs de tous âges.
Testez vos connaissances ou enrichissez les en découvrant toutes les  créatures, personnages, vaisseaux, droïdes et armes, sans oubler les équipements ! Tous les secrets de LEGO® Star Wars sont révélés ! Devenue culte, la gamme de jouets LEGO® Star Wars est à la fois drôle, décalée et parfaitement fidèle à son modèle.
La mise en page claire rend la lecture du livre agréable et facile. La maquette de cette version est d’ailleurs calquée sur l’encyclopédie des films Star Wars éditées depuis plusieurs années.
Le bonus ultime : une mini-figurine collector de Luke Skywalker dans la dernière scène de Star Wars dans  l’épisode IV : un nouvel espoir.

A l’approche des fêtes de fin d’année, son prix attractif (19,95 €) en fait un cadeau idéal pour soi (comme dans mon cas) comme pour les autres.


Auteurs : Simon Beecroft
Format : contient une figurine exclusive
Editeur : Huginn & Muninn
ISBN 978-2918978138
Prix : 19,95 €
Date de sortie : Octobre 2010

About the author