Home » AUTOUR DU LIVRE,Jouets & Goodies,Produits derives » Après les livres, Les Contes de Tinga Tinga tout en douceur avec Bandai

Après les livres, Les Contes de Tinga Tinga tout en douceur avec Bandai

Les premières idées cadeaux pointent le bout de leur nez.

Après la série animée et les livres, logiquement les jouets. La licence Les Contes de Tinga Tinga se décline en une jolie collection de jeux et peluches pour les petits.

La gamme proposée par Bandai compte des jouets de bain, des mini peluches, des instruments de musique mais surtout le Singe Acrobate en peluche électronique Up & Down.
Voici la peluche la plus grande de la collection. Parfaitement fidèle à son modèle, le Singe a une bouille adorable et des couleurs lumineuses. Un dynamisme que l’on retrouve tant dans la forme que dans l’expression de la peluche intéractive. Le Singe Acrobate est le personnage emblématique de la série et ravira tous ses petits fans. Cette peluche sait toujours dans quel sens elle se trouve et ce Singe bavard nous le fait savoir ! Si l’enfant le met tête en bas ou couché il le dira. Il s’accroche partout et se suspend par son bras ou par sa queue.
Un vrai compagnon de jeu et de câlin.

Comme pour tous les produits Tinga Tinga Tales, Bandai a une démarche engagée puisqu’elle reverse une partie de ses recettes à la Tinga Tinga Tales Fundation en faveur de l’éducation en Afrique.


Prix public indicatif : 32€
Dès 18 mois
Disponible en grandes surfaces, grands magasins et magasins spécialisés.
www.bandai.fr

Disponibles également : 
Les mini peluches Tinga de 15 cm : mini taille, maxi câlins !
Prix public indicatif : 11€
Dès la naissance

About the author