Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Cinema et Series » [Vidéo] Iron Man 3, une nouvelle bande annonce explosive

[Vidéo] Iron Man 3, une nouvelle bande annonce explosive

banniere_ironman3_new

Moins de deux mois avant la sortie d’Iron Man 3 ! Marvel poursuit son teasing avec ses affiches personnages en avec cette dernière affiche de Tony Stark (Robert Downey Jr) en armure et de sa belle, Pepper Potts (Gwyneth Paltrow).

Mais c’est surtout la toute nouvelle bande annonce qui en dévoile le plus. Tous les ingrédients pour faire monter la tension. On découvre enfin le Mandarin (Ben Kingsley), l’ennemi de Tony Stark mais également Iron Patriot et les nombreuses armures d’Iron Man en action.

Le richissime et extravagant industriel semble vouloir mettre au placard son incroyable alter ego au profit de sa bien-aimée. Mais son monde va voler en éclat lorsqu’il est pris directement pour cible Tony Stark se lance dans une traque acharnée pour mettre la main sur son ennemi. Dos au mur il est déterminé à protégé les siens mais ne pourra compter sur son ingéniosités et se créations pour trouver les ressources dont il aura besoins. Malgré tout, une question le taraude toujours plus : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Guy Pearce, Ben Kingsley, Rebecca Hall rejoignent le casting d’Iron Man 3 aux côtés de Robert Downey Jr, Gwyneth Paltow et Don Cheadle, réalisé par Shane Blake.

Fantastique – Sortie en salle le 24 avril 2013

La bande-annonce :

 

About the author