Home » Fantasy et Science-fiction,ROMANS » Le Secret de l’Immortelle, la trilogie d’Alma Katsu démarre en France

Le Secret de l’Immortelle, la trilogie d’Alma Katsu démarre en France

banniere_secretdelimmortelle

La Pré aux Clercs propose un grand voyage sur la face obscure de l’amour romantique, avec une histoire sensuelle et bouleversante. Dès ce mois-ci le premier tome de la trilogie à succès d’Alma Katsu débarque en France. Avec plus de 100 000 exemplaires vendus dans le monde, Le Secret de l’Immortelle vous plonge dans un univers fantastique romantique.

le_secret_de_l_immortelle_couvLuke Findley est médecin à Saint Andrew, une ville perdue du nord de l’État du Maine. Divorcé, orphelin depuis peu, il est plutôt déprimé. Un soir, alors qu’il prend son service à l’hôpital, il s’attend à une nuit pas comme les autres. Lanore McIlvrae entre dans sa vie et va la transformer pour toujours. Lanny est une femme au passé trouble…

Son histoire commence au début du XIXe siècle dans une petite communauté puritaine des Etats-Unis. Là, à douze ans, Lanny tombe amoureuse de Jonathan. Elle décrète qu’il sera l’homme de sa vie. Mais un jour, il lui annonce qu’il est amoureux d’une autre femme… Séduction, obsession, passion, décadence et perversité, la vie de Lanny traverse les siècles sans parvenir à apaiser ses démons…

Roman inoubliable sur le pouvoir de l’amour non partagé qui élève et fortifie, mais aussi aveugle et finit par détruire, Le Secret de l’Immortelle est une histoire d’amour tragique, épique et fantastique.

Après une brillante carrière dans le conseil en stratégie dans plusieurs agences américaines, Alma Katsu se consacre aujourd’hui à l’écriture. Elle est diplômée de l’université de Brandeis, où elle a étudié avec John Irving. Sa trilogie (The Taker Trilogy) connaît un vif succès aux Etats-Unis et à l’étranger.

Genre : Fantastique
Auteur : Alma Katsu (traduit par Maryvonne Ssossé)
Editeur : Le Pré aux Clercs
Format : 15,4 x 24 cm – 480 pages
ISBN : 978-2842284688
Prix : 21 €
Date de sortie : 7 mai 2013

Source : Le Pré aux Clercs

About the author