Home » A la une,Comics,LA BANDE DESSINEE » Supergirl dans la prequel de Man Of Steel

Supergirl dans la prequel de Man Of Steel

MOS_prequel_banniere

A l’heure où Man of Steel est sorti en salle, voici des éléments de réponse à certaines des interrogations restées en suspens à l’issue du film.
En mai dernier, Warner Bros  a publié un comic book directement lié au film Man of Steel. Ecrite par Zack Snyder, le scénariste de Man of Steel, cette histoire inédite de quarante-deux de pages se déroule 1000 ans avant le début du film. En plus de lever le voile sur certains aspects du film, le prequel introduit Kara Zor-El, alias Supergirl, la cousine de Superman.

Explorateurs et terraformeurs les Kryptoniens envoient à travers l’espace des vaisseaux d’exploration pour installer des colonies. Sur l’un d’entre eux, Kara est placée dans un sommeil artificiel dans jusqu’à ce que le vaisseau atteigne la fin de son voyage. Cependant lorsqu’elle se réveille elle découvre que son équipage a été exécuté par Dev-Em, un ennemi supposé avoir été mis en détention pour l’éternité pour meurtre par le conseil kryptonnien. Seul maître à bord il a détourné le vaisseau vers le système solaire. Kara parvient à reprendre le contrôle quelques minutes avant le crash en pleine banquise canadienne.

A présent si vous n’avez pas encore vu le film, foncez découvrir ce reboot musclé de Superman.

Pour lire le comic book c’est ici :


© Warner Bros/DC Comics
Source : Screencrush.com

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *