Home » A la une,Ageekhabara,ENTERTAINMENT,Jouets » Prenez de l’altitude avec Dragon Ball Z

Prenez de l’altitude avec Dragon Ball Z

banniere apo DBZ

Dragon Ball Z a toujours autant de succès. Les amateurs de glisse vont pouvoir allier leurs passions avec la toute nouvelle série limitée de planches de snowboard développée par la marque française APO.

La planche de snowboard est développée en partenariat avec le Kumi Yama. Le Kumi Yama est un événement estival de ski et de snowboard freestyle unique en Europe du Nord. Il se tient chaque année depuis 6 ans dans le glacier des Deux Alpes. La compétition sportive met le Japon à l’honneur. Durant l’événement les participants s’affrontent dans des battles de trois. En juillet dernier le décors du Kumi Yama plongeait tout le monde dans une arène de Dragon Ball. En partenariat avec la Toei Animation Europe, Goku et Piccolo avaient même fait le déplacement !

Encore un peu de patience, il sera disponible à partir de novembre en France mais également  en Italie, Allemagne, Russie, Autriche, Benelux, Suisse, Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Royaume-Uni.

 

Kumi Yama X DBZ / La vidéo (vraiment) officielle – 2013

 

Source :  Toei Animation Europe
©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.