Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Cinema et Series » [SérieTV] Agents of S.H.I.E.L.D prend son service ce soir aux Etats-Unis.

[SérieTV] Agents of S.H.I.E.L.D prend son service ce soir aux Etats-Unis.

banniere_shield-day1

 ABC, la chaîne américaine, lancera dans quelques heures maintenant sa toute nouvelle série Marvel: Agents of S.H.I.EL.D. directement dérivée de l’univers de super-héros Marvel et particulièrement de The Avengers.

Dans la lignée de l’univers développé dans le film Avengers sorti en 2012 sur les écrans de cinéma, cette nouvelle série télé va surfer sur le succès de son ainé. Alors, à quoi pouvons-nous attendre ? Les super-héros Marvel sont enfin de retour sur petit écran. A 20h (heure américaine) le pilote de la série, réalisé par Joss Whedon lui-même, sera diffusé sur ABC.

Le S.H.I.E.L.D. est une organisation fondée par Nick Fury afin d’encadrer et surveiller les événements et le agissements liés aux êtres dotés de facultés extraordinaires. Agence d’espionnage hors-normes le S.H.I.E.L.D vient en aide aux personnes possédant des super pouvoirs et a pour mission de protéger la Terre.

Marvel soigne son retour à la télévision

 Aux commandes de l’équipe, l’agent Phil Coulton (Clark Gregg) que les fans seront ravis de retrouver sur ses deux pieds (supposé mort dans The Avengers). A ses côtés les agents Grant Ward (Brett Dalton) et Melinda May (Ming-Na Wen), Skye (Chloe Bennet) et même l’agent Maria Hill interprétée par Cobie Summers qui reprend son rôle pour une apparition dans le pilote de la série ce qui vient renforcer le lien avec le film The Avengers.

Ici cependant, peu ou pas question de super-héros en costumes colorés et moulants…

 

About the author