Home » Art, Cinéma, Musique,CULTURE ET SOCIETE » [Critique] Star Trek, l’histoire non officielle de toute la saga intergalactique

[Critique] Star Trek, l’histoire non officielle de toute la saga intergalactique

banniere_startrek

Voici un bel ouvrage sur l’univers de Star Trek, une occasion d’en apprendre davantage sur cette saga remise depuis peu au goût du jour. Le livre retrace de manière simple et richement illustrée Star Trek de la création  de la série à ses plus récents développements avec les nouveaux films au cinéma.  Pour ceux qui souhaiterait s’immerger dans un des monuments de la pop culture ils trouveront là tout ce qu’il faut connaître : quand, pourquoi, avec qui et comment… Le livre revient sur les évolutions des séries et des succès jusqu’au produits dérivés (jouets, comics, romans…), les choix scénaristiques, les succès et les échecs.


Auteur : Robert Greenberger
Editeur : Hors Collection
Format : 23,5 x 27,6 cm – 256 pages
ISBN : 2-258-10380-0

Prix : 29,90 €
Date de sortie : 17 octobre 2013

FNAC_commandez
 

 

Tags :

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.