Home » A la une,Art, Cinéma, Musique,CULTURE ET SOCIETE,Pop-culture » [Critique] La grande aventure lego : le guide officiel is awesome

[Critique] La grande aventure lego : le guide officiel is awesome

banniere_lego_grandeaventureLEGO La Grande Aventure

Les éditions Huginn & Muninn poursuivent la sortie des titres LEGO dans l’hexagone. LEGO casse des briques au cinéma et en librairies ! Après L’Encyclopédie illustrée Batman Super Heroes en fin d’année 2013, Huginn & Munnin propose à l’occasion de la sortie en salle de LEGO La grande aventure, le guide officiel du film.

Le livre permet de retrouver tous les personnages phares du film, les véhicules et accessoires ainsi que d’apprendre de nombreuses anecdotes. Les photos pleine page sont belles et la mise en page ludique. Le livre est idéal pour se replonger dans les différents univers LEGO traversés au cours du film. Les héros sous licence sont également au rendez-vous. Un guide indispensable aux amoureux de la brique comme du film.

On regrettera seulement que le format soit plus petit que celui des autres encyclopédies LEGO et qu’aucune figurine collector n’est été proposée avec dans une couverture à fenêtre.

 

Les plus ✔ Les moins ✘
• Complet• L’ambiance du film • L’absence de figurine• Le format plus petit

Revoir la bande-annonce du film :

 


Auteur : Hannah Dollan
Format : 64 pages – couleurs

Editeur : Huginn & Muninn
ISBN 978-2364801943
Prix : 14,95 €
Date de sortie : 13 février 2014

About the author