[Actu] Livre d’or du Football 2014

Couv_def_LO_FootPrécision et qualité sont encore au rendez-vous pour ce nouveau Livre d’or du football 2014, avec cette année la Coupe du monde au centre de toutes les attentions !

Rarement une Coupe du monde n’avait autant tenu les passionnés de football en haleine. Avec un nombre incroyable de buts, des surprises en série, du spectacle, du suspense, des Bleus enthousiasmants, une demi-finale Brésil-Allemagne à couper le souffle et jusqu’au triomphe de la Mannschaft, cette 20e édition a tenu toutes ses promesses. Avec son doublé Coupe de la Ligue-championnat de France, le Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic a marqué la saison de son empreinte et continue sa montée en puissance à l’échelle continentale. Attention tout de même, en France la fronde s’organise, menée par Monaco, brillant second, Lille, les Verts de Saint Étienne ou les deux Olympiques.

Au niveau européen, malgré l’élimination au bout du suspense du PSG par Chelsea, et le très beau parcours de l’Atlético Madrid, l’autre club de la capitale espagnole, le Real Madrid de Karim Benzema et de Cristiano Ronaldo entretient sa légende en décrochant la « decima », sa 10e Ligue des champions. Enfin, dans leurs championnats respectifs, l’Atlético Madrid, la Juventus Turin, le Bayern Munich et Manchester City s’imposent au terme de combats sans merci. Dans une toute nouvelle formule, le Livre d’or du Football 2014, s’impose comme le livre de référence de la saison 2014.

Ancien directeur du CFJ, journaliste sportif, aujourd’hui directeur de la rédaction de L’Équipe, Fabrice Jouhaud est un inconditionnel du football. Ses commentaires lucides et rigoureux sont servis par une écriture exemplaire. Quant à Gérard Ejnès, directeur adjoint de la rédaction de France Football, il allie l’analyse à l’humour. Unanimement appréciées, ses analyses aussi pertinentes que pénétrantes font référence.

Auteurs : Fabrice Jouhaud, Gérard Ejnès
Format : 22 x 28 cm – 176 pages
Editeur : Solar éditions
Genre : Sport
Prix : 23,90 €
Date de sortie : 21 août 2014

Source : Communiqué de presse

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.