[Financement participatif] Il reste une semaine de campagne pour le tome 11 de Doctor Who

banniere_FE_DW11

Doctor Who c’est la série télé de science-fiction qui cartonne. Tout droit venue d’Angleterre elle n’a de cesse d’engranger toujours plus de fans depuis son relancement en 2005. En parallèle de la série télé diffusée en France sur France 4, il existe des romans et des comics qui proposent des aventures inédites du Docteur et de ses compagnons.
A l’heure où la BBC vient de diffuser le tout premier épisode de la saison 8 mettant en scène l’acteur Peter Capaldi dans le rôle du célèbre Docteur, l’éditeur français French Eyes propose aux fans français de patienter en suivant les aventures du 11e docteur dans un tout nouveau tome du comics. Pour cela, il a mis en place un financement participatif pour réunir 7000 € pour l’impression de la bande dessinée.
Si vous êtes fan n’hésitez plus. Il reste une semaine de financement et près de 4000 € sont déjà réunis.

Un peu plus d’info sur le projet :

Les éditions French Eyes souhaitent proposer la suite de la série Doctor Who avec la publication du Tome 11 en conservant le format des volumes déjà disponibles en France. Aujourd’hui, nous faisons appel à vous car nous avons des difficultés à rassembler les fonds pour lancer l’impression de ce nouvel opus.

Les droits sont payés, la mise en page des planches et la traduction ont eu lieu.

Afin de pouvoir le faire dans les conditions plus rapides et confortables nous faisons appel à vous. Grâce à vous, nous pourrons publier la suite dans les mêmes conditions.

Créée en 1963 par Sydney Newman, Doctor Who est une véritable institution au Royaume-Uni. Cette série de science-fiction restera d’ailleurs à l’écran jusqu’en 1996 avant d’être relancée par Russell T. Davis en 2005. En France, la série Doctor Who est actuellement diffusée sur France 4.

tardis_FE_avatar_bis_MMCL’histoire

Dernier Seigneur du Temps,  le Docteur a fui Gallifrey, sa planète d’origine. Depuis, il parcourt l’univers, explore le temps et l’espace à l’aide du Tardis son vaisseau spatial, en forme de cabine téléphonique de police. Agé de 900 ans, le Docteur se régénère sans cesse et en changeant d’apparence.

Fidèle à la série et suivant ses évolutions, retrouvez le 11e Docteur dans des aventures inédites qui s’intègrent dans la continuité de la série télé.

Doctor Who L’Hypothétique Gentleman est un recueil de deux histoires inédites mettant en scène le trio composé du Docteur, d’Amy Pond et de Rory Williams. Dans la première histoire,  ils devront affronter un esprit, puis dans la seconde, le Docteur et Rory tenteront de faire plus ample connaissance au cours d’une soirée entre hommes, pendant qu’Amy en profitera pour se détendre. Bien sûr rien ne va se passer comme prévu !

Fondées en 2011, les éditions French Eyes offrent un catalogue inédit et spécialisé, basé sur l’horreur, le fantastique, la science-fiction et les séries télé avec des titres comme True Blood, Hellraiser, Lady Death, Dracula, Zombie Tales.

Laurent Tanguy, directeur des éditions :

«  La bande dessinée anglo-saxonne propose une pléiade de titres qui ne demande qu’à être découverte. La richesse de leurs univers a donné naissance à des mondes, des personnages et des scénarios incroyables. L’héritage des comics se traduit par une dynamique et un sens du récit propre au découpage des planches et la diversité de leurs auteurs. »

Retrouvez tout sur My Major Company : https://www.mymajorcompany.com/doctor-who

DW11_contreparties.jpg

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.