[Ciné] Le Labyrinthe, un point sur l’actu du film

banniere_labyrinthe2

Le Labyrinthe (The Maze Runner) est l’adaptation du roman best-seller de James Dashner paru en France chez PKJ. Distribué par 20th Century Fox, le film réalisé par Wes Ball sortira sur les écrans français le 15 octobre prochain. Dans ce casting de garçons qui réunit entre autres Dylan O’Brien et Thomas Brodie-Sangster, la seule fille à l’affiche est Kaya Sciolario qui interprétera le personnage de Teresa.

Synopsis :

Thomas, un adolescent, se réveille dans un lieu étrange entouré de quatre murs d’enceinte infranchissables. Il est accueilli par une cinquantaine de garçons qui semblent y vivre. Amnésique, il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. et seul son nom lui semble vaguement familier. Au de-là de quatre portes monumentales, qui se referment le soir, s’étend un labyrinthe dont le plan change chaque nuit.  En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas n’a plus qu’une idée en tête, s’échapper de ce piège et recouvrer la mémoire.

La bande annonce VOST :

 


Galerie d’affiches :

 

Galerie photos :

 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.