[Actu] Juge Bao disponible en coffret luxe aux éditions Fei

banniere_jugebao2

Le Juge le plus célèbre de Chine est de retour aux Editions Fei dans un coffret de luxe, réunissant les trois derniers tomes de la série.

A l’occasion de la sortie du sixième tome du Juge Bao, les éditions Fei proposent un ouvrage d’exception avec le deuxième coffret de luxe et n’hésitent pas à mettre les petits plats dans les grands comme elles l’avaient fait pour leur précédent coffret de luxe qui réunissait les 3 premiers tomes.
C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir ce détective/juge dans une version spéciale, agrandie sur papier de luxe, le tout sous coffret, recouvert de véritable cotonnade marqué à chaud.

A la narration on retrouve Patrick Marty, qui au fil des mots à façonner l’âme du récit de Juge Bao. Au crayon Nie Chongrui, dont le dessin dès plus réalistes a su donner vie à cette œuvre. Grâce au talent de ces deux artistes, les lecteurs apprendront à connaître ce personnage mythique de l’histoire du pays du milieu, un homme dont la justice inflexible et aveugle a su même faire trembler la cour de l’Empire de Chine.

Résumé éditeur :

En Chine, sous la dynastie des Song du Nord, pour lutter contre une corruption grandissante, l’Empereur Ren Zong donne les pleins pouvoirs à un juge dont la réputation s’étend jusqu’aux confins de l’Empire : le juge Bao (999-1072).

La mission de lutte contre la corruption s’achève pour le haut magistrat Bao et sa troupe. Mais le retour à la capitale de l’empire et à la cour où il est tout autant craint qu’admiré, va se révéler extrêmement périlleux pour Bao. Car le juge incorruptible a fait une découverte qui touche les plus hautes sphères du pouvoir. Il est en passe de révéler un complot inimaginable dont les fondements reposent sur un immonde secret d’État. Ce secret touche de si près l’empereur que la découverte de Bao est propre à faire chanceler les fondements de l’empire. Mais face à ses nombreux et puissants ennemis, parviendra-t-il a sauver sa tête, celles de ses amis et de sa famille ?

La partie s’annonce très serrée pour ce champion de la lutte contre la corruption qui ira jusqu’au bout de son devoir pour honorer la confiance que l’empereur et le peuple ont placé en lui.

juge_bao_luxe_12-12-2014

Juge Bao, Coffret Collector 3 volume Tome 4 à 6, est disponible le 12 décembre 2014.

Juge Bao, Coffret Collector 3 volume Tome 1 à 3, pour ceux qui auraient raté le coche les éditions Fei ont réédité ce coffret épuisé depuis plus de 3 ans.


Intégrale 2/2
Scénariste : Patrick Marty
Dessinateur : Chongrui Nie
Format : 23 x 16,5 cm, à l’italienne – 480 pages
Editeur : Editions Fei
EAN : 978-2-35966-036-4
Prix : 45 €
Date de sortie : 12 décembre 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.