[Concours] A gagner : 1 T-shirt exclusif Legoramart avec Muttpop

banniere_muttpop_tshirt

1 T-shirt exclusif « Legoramart » à gagner
avec les éditons MUTTPOP
modèle fille – gris
Valeur : 20,00 €

Adam-et-Ender s’associe aux éditions Muttpop pour vous proposer un concours « spécial fille » ! Si vous êtes une geekette, votre amie ou votre copine, alors ce concours est fait pour vous.
Cette semaine nous vous proposons de découvrir les éditions Muttpop si ce n’est pas encore le cas et de tenter de gagner un t-shirt au design exclusif conçu en édition limitée pour accompagner la sortie du livre Legoramart !

Muttpop est un éditeur spécialisé dans la pop culture. Muttpop a édité en France plusieurs livres sur la célèbre brique LEGO, mais également La Vie en rose Hello Kitty, Culture Zombies ou encore Des Comics et des artistes. Muttpop réalise ses projets grâce au financement participatif sur la plateforme Ulule. La communauté qui accompagne l’éditeur grandit à chaque  et nous vous invitons à les suivre sur leur page Facebook.

Pour tenter de remporter le lot, répondez correctement aux trois questions suivantes et validez le formulaire. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 22 janvier.

Bonne chance !

Date du concours : du 14/01/2015 au 21/01/2015 minuit

Le concours est terminé. Les résultats seront publiés sur le site et les réseaux sociaux et le gagnant sera également contacté par e-mail.

Pour ne rien rater des annonces, rejoignez notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Adam-et-Ender/162904910390154

Lire le règlement

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “[Concours] A gagner : 1 T-shirt exclusif Legoramart avec Muttpop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.