Home » LA BANDE DESSINEE,Manga » [Actu] Cutey Honey arrive en manga chez Isan Manga

[Actu] Cutey Honey arrive en manga chez Isan Manga

MANGA  – La justicière Cutey Honey arrive en manga pour la première fois en France. Isan Manga propose de redécouvrir Cherry Miel, l’héroïne de Gô Nagai.

Cutey Honey est née en 1973 sous le crayon de Gô Nagai, le créateur de Goldorak.
L’édition de Isan Manga proposera un volume unique réunissant les deux tomes de la série.

cutey_honey

Synopsis de l’éditeur

Honey Kisaragi est une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus normale. Quand son père est menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, elle vole à son secours et découvre alors qu’elle est une super androïde doté d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques…

Remarqué à ses débuts par Shotarô Ishinomori et Osamu Tezuka, Gô Nagai publie son premier manga à l’âge de 22 ans dans Bokura Magazine, édité par Kodansha. Il imaginera ensuite Devilman et Goldorak, séries qui le feront entrer dans la légende et feront l’objet de nombreuses adaptations télévisées diffusées dans le monde entier.

©1973 GO NAGAI / DYNAMIC PLANNING. ALL RIGHTS RESERVED.

Source : Isan Manga

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.