Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » [Actu] David Ayer dévoile le look Jared Leto en Joker

[Actu] David Ayer dévoile le look Jared Leto en Joker

CINÉMA – La transformation de Jared Leto pour le film de super-vilain Suicide Squad est finie. David Ayer, le réalisateur, a publié hier via Twitter une photo de l’acteur transformé en Joker.

Dents noires et couronnées et tatouages sont saisissants. Le regard de fou de l’acteur qui se tient la tête met en avant le mot Damaged* tatoué sur son front. (*endommagé).
On la main ganté de violet et la chevelure vertes du super-vilain.

 

Ainsi Jared Leto qui ressemblait plus au Christ avec sa longue chevelure à taillé sa crinière pour une coupe courte et verte et rasé ses sourcils. L’acteur habitué a changé de look du tout au tout vient de revêtir le costume du Joker.
La photo a été dévoilée via Twitter par le réalisateur de Suicide Squad (prévu sur les écrans en 2016) samedi 25 avril à l’occasion des 70 ans de l’apparition du personnage emblématique de l’univers de Batman (75 ans cette année) avec pour légende « La Suicide Squad vous souhaite un bon anniversaire M. J ! »

Jared Leto reprend donc le rôle du Joker déjà tenu par Jack Nicholson en 1989 dans Batman et Heath Ledger en 2008 dans The Dark Knight.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.