[Expo] Une exposition Hiromu Arakawa à Japan Expo

MANGA – Pour célébrer les dix ans de la maison d’édition, Kurokawa a annoncé la tenue exceptionnelle d’une exposition consacrée à Hiromu Arakawa sur leur stand lors de Japan Expo.

Les éditions Kurokawa éditent depuis 10 ans les œuvres de la mangaka dont la popularité ne se dément pas. En 2005 le nouveau shônen Fullmetal Alchemist a enthousiasmé le public français et depuis Silver Spoon ou encore le tout récent The Legend of Arslân font le succès de l’éditeur français. Pour fêter leurs 10 ans, les éditions Kurokawa ont donc décidé de rendre hommage à Hiromu Arakawa en organisant une exposition inédite lors de Japan Expo. Leur stand accueillera donc un espace dédié présentant des planches originales de ses différentes œuvres, des commentaires et anecdotes sur les techniques de dessin et de mise en scène notamment.

hiromu-arakawa

Découvrez cette exposition sur le stand des éditions Kurokawa à Japan Expo du 2 au 5 juillet 2015 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Source : Japan Expo

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.