Home » A la une,Ados,SECTION JEUNESSE » [Extrait] Log Horizon – A lire : les premières pages du roman

[Extrait] Log Horizon – A lire : les premières pages du roman

LIGHT NOVEL – À quelques jours de la sortie du tome 1 du roman Log Horizon, les éditions Ofelbe nous offre avant-première les premières pages de cette nouvelle saga dans l’univers d’un MMORPG.

Le premier tome du roman Log Horizon de Mamare Touno et illustré par Kazuhiro Hara est prévu ce jeudi 26 novembre.

« Ô aventuriers, 
vous dont les âmes ont des ailes, soyez les bienvenus dans le monde imaginaire de Seldeshia.
Un monde peuplé de dragons, de géants, de créatures magiques et de semi-hommes.
Là où souffle un vent frais et odorant, au milieu d’une nature luxuriante.
Là où de nouveaux continents s’érigent sur les anciens.
Explorez ces terres vierges pareilles à autant de feuilles blanches, et imprimez-y la trace de votre existence. »

Synopsis de l’éditeur :

Elder Tale est le jeu en ligne qui rassemble le plus grand nombre de joueurs dans le monde où la nature a repris ses droits. Mais lors de la sortie de sa douzième extension, tous ceux qui s’étaient connectés se retrouvent prisonniers du jeu. Ignorant comment ils sont arrivés là et s’ils pourront en sortir un jour, beaucoup perdent la volonté d’avancer. Mais Shiroe, un des joueurs les plus connus et les plus respectés du jeu refuse d’abandonner. Aidé de ses compagnons Akatsuki et Naotsugu, il va tenter de convaincre les « Aventuriers » de ne pas se laisser abattre et de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel qui est maintenant le leur.
Mais Shiroe, un des joueurs les plus connus et les plus respectés du jeu refuse d’abandonner. Aidé de ses compagnons Akatsuki et Naotsugu, il va tenter de convaincre les « Aventuriers » de ne pas se laisser abattre et de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel qui est maintenant le leur.

Lire un extrait :

loghorizon_couv


Source : Ofelbe

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.