Pokémon s’offre le Super Bowl !

JEUX VIDÉO / SPORT – L’événement sportif majeur du Super Bowl arrive à grands pas aux Etats-Unis. Traditionnellement bandes annonces exceptionnelles et publicités l’accompagnent. Pokémon dévoile un spot publicitaire pour sa toute première participation au rendez-vous mythique.

Les publicités du Super Bowl sont connues pour être un événement marketing, un rendez-vous incontournable pour les publicitaires tant l’événement sportif réunis des dizaines de millions de téléspectateurs américains. C’est donc à l’occasion des 20 ans des Pokémon que Nintendo a décidé de s’offrir une publicité hors-norme.

The Pokémon Company International a dévoilé son nouveau spot TV qui sera diffusé au Super Bowl 50 le dimanche 7 février. Cette vidéo, tournée à Rio de Janeiro, cachent de nombreuses références Pokémon que les fans identifieront. Une version de 30 secondes de cette publicité sera diffusée au début du troisième quart temps du Super Bowl 50.

Depuis 20 ans, le monde des Pokémon a inspiré de nombreux fans à s’entrainer dur et à s’amuser.” déclare J.C. Smith, directeur marketing senior chez The Pokémon Company International. “Cette annonce est le reflet de cette passion, et je ne pouvais pas imaginer meilleur endroit pour partager cette histoire que le Super Bowl

Ce spot TV fait partie d’une campagne d’un an pour célébrer les 20 ans de Pokémon. Depuis la sortie des jeux vidéo Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Verte au Japon sur la console Game Boy de Nintendo en 1996.

 

Source : The Pokémon Company

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.