Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » Une nouvelle adaptation pour Le Fantôme de Canterville

Une nouvelle adaptation pour Le Fantôme de Canterville

CINÉMA – Le Fantôme de Canterville signe le retour de Michaël Youn à l’écran. La nouvelle adaptation de la nouvelle d’Oscar Wilde du réalisateur Yann Samuell (Jeux d’enfant, La Guerre des Boutons) sortira le 6 avril.

La nouvelle d’Oscar Wilde prendra vie au cinéma sous les traits de Audrey Fleurot incarnera le fantôme, Michaël Youn son valet et Michèle Laroque et Lionel Astier la famille du XXIe siècle bien décidée à perturber la tranquillité des fantômes.

 

Le_fantome_de_canterville_affiche

Au fin fond d’une Bretagne de légendes, le fantôme d’Aliénor de Canterville est condamné à hanter le château de sa famille et à en faire fuir tout nouvel habitant. Elle remplit cette mission à merveille, aidée de Gwilherm, son fidèle serviteur. Mais lorsque les Otis, une famille fuyant la vie parisienne, achètent le château, Aliénor se désole car elle n’arrive pas à effrayer cette tribu du XXIe siècle… Pire : les enfants la ridiculisent et les parents l’ignorent ! Seule Virginia Otis, âgée de quinze ans, émue par le sort du fantôme de Canterville, cherchera à la délivrer de la malédiction qui pèse sur elle…

Source : UGC Distribution

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.