Damned Master fait trembler le catalogue de Komikku.

MANGA – Komikku a annoncé ce matin l’arrivée de Damned Master dans son catalogue. La série fantastique et horrifique est axée sur l’occultisme et le surnaturel.

Adapté de romans éponymes, Uni, l’auteur, scénarise désormais le manga dont le dessin est assuré par Shu Katayama. Le manga qui rencontre un vif succès au Japon est va d’ailleurs être décliné en anime et en série télé dont la diffusion est d’ores et déjà programmée pour cette année.

Avis aux amateurs de surnaturel car l’éditeur promet du suspens, de la peur, une intrigue qui avance rapidement et des sensations fortes !

Le manga Damned Master compte aujourd’hui 3 volumes dont le premier sortira en France le 28 avril.

 

Damned Master ANNONCE PRESSE

 

Synopsis de l’éditeur :

Tout droit sorti de sa campagne, Uni est intrigué par les légendes urbaines et phénomènes paranormaux. À son entrée à l’université, il rencontre un jeune étudiant qui deviendra son « Maître » en la matière… Au fil de son initiation, il enchaîne les expériences extra-ordinaires qui vont changer sa vie.
Avec « Damned Master », découvrez les ténèbres les plus sombres que ce monde puisse vous offrir. Un titre plein de mystères qui mêle surnaturel, occultisme et horreur !

© 2014 by SHU KATAYAMA, UNI / SHONENGAHOSHA

Source : Komikku

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.