LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force – Premières images du gameplay.

JEUX VIDÉO – Si les jeux LEGO se multiplient comme des petits pains ils n’en restent pas moins de bons moments vidéoludiques bien pensés, rythmés et bourrés d’humour. Mais quand on nous annonce un nouvel opus Stars Wars, on s’emballe vraiment. Le retour de la franchise qui a fait le succès des jeux vidéo LEGO nous entraine dans une galaxie très lointaine avec une réelle ambition on l’espère.

Le dernier-né du studio TT Games promet cette fois un lot de nouveautés pour renouveler le gameplay tout en capitalisant sur les qualités indéniables qui le rendent si attractif et efficace.

·         Batailles de Blaster – Les joueurs peuvent maintenant se lancer dans d’intenses Batailles de Blaster, et pour la toute première fois dans un jeu LEGO, se mettre à couvert derrière les objets environnants. Ils peuvent ensuite sortir de leur cachette pour répliquer au moment opportun.
·         Multi-constructions – Grâce au système « Multi-constructions », les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs constructions possibles, afin de résoudre des énigmes et progresser dans le jeu de différentes manières. Pour la première fois, la même pile de briques LEGO peut être utilisée de nombreuses façons. Le joueur peut ainsi construire et reconstruire des objets pour remplir différents objectifs.
·         Pilotage de Vaisseaux – Découvrez une expérience de vol à grande vitesse et riche en action. Pilotez des vaisseaux emblématiques, comme le Faucon Millénium, dans des combats en arène et des batailles spatiales.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sera disponible le 28 juin 2016 sur Nintendo 3DS, Wii U, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PS Vita et PC en version simple ou édition Deluxe.

Source : WBIE

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.