Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » Les mangas Komikku s’animent !

Les mangas Komikku s’animent !

ANIME – Les éditions Komikku ont relayé récemment deux annonces bien sympathiques. Les mangas The Ancient Magus Bride et Sakamoto pour vous servir ! vont être adaptés en animés dont les bandes annonces sont déjà parues !

Trois OAV pour The Ancient Magus Bride

Dévoilé sur le site magus-bride.jp, The Ancient Magus Bride va bénéficier d’une préquelle. Le manga de Koré Yamazaki aura donc droit à une série d’OAV en trois parties. Cette histoire originale est scénarisée par l’auteur Koré Yamazaki et produite WIT Studio. Les trois OAV seront distribués au Japon avec les volumes 6, 7 et 8 du manga.

Une série animée pour Sakamoto pour vous servir !

L’anime Sakamoto pour vous servir ! sera diffusée au Japon à partir du mois d’avril 2016 sur  la chaine TBS. Il s’agit de l’adaptation du manga éponyme de Nami Sano dont trois volumes sont déjà disponibles en France.

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.