Doctor Strange : Marvel dévoile le premier trailer

CINÉMA – On l’attend avec impatience ! A l’heure où les Avengers s’apprêtent à se livrer une guerre fratricide, Marvel dévoile les toutes premières images de Doctor Strange, un super-héros mystique, dans un première bande annonce.

Doctor Strange fait son entrée dans le paysage cinématographique de Marvel. Ce nouveau personnage fascinant est incarné à l’écran par Benedict Cumberbatch (qu’on ne présente plus !). Le film réalisé par Scott Derrickson (Sinister) met en scène un chirurgien victime d’un accident de voiture. Cherchant un remède miracle suite à la perte de l’usage de ses mains, il se verra doté de pouvoirs surnaturels.

Cette première bande annonce met indéniablement l’eau à la bouche en attendant les prochains teaser d’ici la sortie en salle le 26 octobre.
Au casting : Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Tilda Swinton, Chiwetel Ejiofor, Mads Mikkelsen et Michael Stuhlbarg.

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “Doctor Strange : Marvel dévoile le premier trailer

  • Avatar
    27 juin 2016 à 19 h 30 min
    Permalien

    Les titres de Marvel sont toujours cool. J’ai hâte de découvrir celui-ci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.